Il est impératif de contrôler votre colis en présence du livreur, avant de signer le bon de livraison.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable des colis endommagés, perdus ou ouverts.

Si la procédure ci-dessus est respectée, nous pourrons vous renvoyer votre commande rapidement et sans frais supplémentaires.

Si votre colis présente une anomalie :

  • Refusez le, et demandez au facteur d’établir un Procès‐Verbal de refus (avec indication de la cause : détérioration, article manquant,…)
  • Veuillez nous envoyer au plus vite (sous 24h),  un courrier ou un mail à mentionnant : le numéro du bon de transport, le numéro de commande, votre nom et adresse, le nombre et l’état du/des produit(s)manquant(s) ou abimé(s)

Expédition via la Poste – So Colissimo

Les colis sont généralement expédiés en 24h/48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Les délais indicatifs de livraison sont de 48h.

Expédition via Mondial Relay – C.pourToi

Les colis sont généralement expédiés en 24h/48h après réception de votre paiement.

Les délais indicatifs de livraison sont de 3 à 5 jours.

 

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.